Crédit: Claude Marchetti
Partager sur :

51ème ASSEMBLEE GENERALE de l'ANMONM du Calvados

14 juin 2025 Actualités
Vue 35 fois

 

51ème ASSEMBLÉE GÉNÉRALE de l’ANMONM du CALVADOS

 

Samedi 14 juin 2025 à l’Hôtel de Région Normandie à CAEN

 

C’est dans le cadre magnifique de l’Abbaye aux Dames de Caen, siège de l’Hôtel de Région Normandie, que le conseiller régional de Normandie, M. Fabien Achard de Leluardière, représentant M. Hervé Morin, président de la Région Normandie, nous accueillait fort aimablement et assistait à notre 51ème assemblée générale.

 

Celle-ci était présidée par M. Patrick Sandevoir, président national de l’ANMONM, et le Dr Michel Cours-Mach, président de la section du Calvados de l’ANMONM, en présence des présidents des sections normandes : M. Pierre Menguy, Seine-Maritime, M. Jean-Luc Adda, Orne, M. Philippe Lanièce, Manche, M. Michel Rémery, président honoraire de l’Eure, représentant le président, Hugo Guttierez.

 

Après avoir remercié les Compagnons de venir fidèlement à nos assemblées, et avant de poursuivre l’ordre du jour de cette assemblée, le président Michel Cours-Mach, demanda une minute de silence en mémoire de nos Compagnons décédés, et plus particulièrement de notre cher Compagnon et ami Michel Anger, qui assura avec professionnalisme la trésorerie de notre section pendant de très nombreuses années.

 

A la suite de cette assemblée générale, le Comité s’est réuni pour élire le bureau, et c’est ainsi que notre trésorerie est assurée dorénavant par notre compagnon Jean-François Gautier, précédemment trésorier adjoint.

 

Un excellent déjeuner dans la belle salle Robert le Magnifique de l’Abbaye aux Dames réunissait ensuite les Compagnons et invités.

 

 

 

 

Le président national, Patrick Sandevoir et notre président, le Dr Michel Cours-Mach, entourés de notre trésorier, Jean-François Gautier et de Didier Lechevalier, président honoraire de la Manche. 

 

 

 

 

 

 

 

Notre centenaire: Jean BERTIN




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.